Une station service de Préverenges attaquée par quatre hommes dimanche soir

Dimanche à l'heure de la fermeture, quatre individus ont commis un brigandage dans une station service à Préverenges. La Police cantonale lance un appel à témoins.
07 août 2015, 13:31
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Dimanche vers 22 heures, un brigandage a été commis dans une station service à Préverenges.

Dimanche 23 mars vers 22 heures, un brigandage a été perpétré dans le shop de la station service BP de Préverenges, à la route de Genève 58. Quatre hommes cagoulés sont entrés dans le commerce par la porte principale et ont menacé la caissière, seule à cette heure.

Ils se sont fait remettre la caisse et sont partis en voiture. La caissière, âgée de 27 ans, domiciliée dans la région, n’a pas été blessée mais est choquée.

Appel à témoins

Malgré la mise en place d'un important dispositif de recherches, les auteurs n'ont pas été interpellés pour l'instant. La Police cantonale en appelle aux éventuels témoins de l'événement et diffuse des signalements.

Ces individus mesurent env 180-185 cm, entre 20 et 30 ans. Ils parlaient français dans un argot des banlieues et portent les vêtements suivants:

-         un homme, pantalon noir avec rayure(s) blanche(s) sur le côté, pull à capuchon clair, blouson foncé,

-         un homme, pantalon clair, pull à capuchon clair, un gilet style doudoune foncé, portait un foulard clair sur le visage,

-         un homme, pantalon foncé, un pull à capuchon noir foncé, une casquette claire,

-         un homme, pull clair à longues manches, un T-shirt clair, une veste gilet foncée.

La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Cette agression a nécessité l'intervention de 9 patrouilles de la Gendarmerie et d'une patrouille de la brigade canine. Les investigations sont menées par les inspecteurs de l'Unité judiciaire et de l'identité judiciaire de la Police de sûreté.