Vols répétés dans les commerces de Morges

Un homme a commis deux vols dans les commerces de Morges ces derniers jours. Il oeuvre en cachant les objets de valeur sous un journal.
22 sept. 2017, 10:17
/ Màj. le 22 sept. 2017 à 10:31
Les vols ont eu lieu dans plusieurs commerces de Morges (illustration)

Suite à deux vols à l’astuce et une tentative, commis ces derniers jours dans les commerces de Morges, la police de Morges alerte la population sur les agissements d'un individu.

La personne a déjà commis deux vols et fait une troisième tentative, en procédant de la même manière. Il entre dans le commerce ou vient sur une terrasse. Il a un journal dans la main ou sous le bras.

Sous divers prétextes, dans un français très approximatif, il détourne l'attention et pendant ce temps, il dépose son journal sur un objet de valeur (enveloppe, téléphone portable, bourse de sommelière, etc) posé sur une table/comptoir/bureau et qu’il aura repéré pendant la discussion.

Il récupère ensuite son journal avec l’objet à l’intérieur et s’en va.

Homme très mince

L'homme mesure 170 cm environ, de corpulence mince à très mince, cheveux courts et coupés en brosse. Il parle très mal le français et est habillé tout en noir. Il pourrait avoir une dentition un peu écartée et une casquette.

Il porterait également un journal dans la main ou sous le bras pour commettre son forfait.

Si vous voyez une personne qui correspond au signalement ci-dessus : 
•    Observer discrètement sa direction de fuite et mémorisez son habillement
•    Signaler le immédiatement à la police au 021 804 19 20 ou 117.