Communales 2021 – Borex: découvrez tous les candidats

Découvrez ici les candidats à la Municipalité de Borex: trois sortants, trois nouveaux et un revenant.
18 janv. 2021, 14:31
/ Màj. le 15 févr. 2021 à 16:05
Image d'illustration

Trois sortants, trois nouveaux et un revenant briguent un des cinq sièges à la Municipalité de Borex: Jean-Luc Vuagniaux, Boris Mury et Gabrielle Genoud, Pascaline Keller, Massimo Gili et Sabrina Perraudin, ainsi que Boris Vetsch, un ancien élu intéressé par un nouveau mandat.

A lire aussi: Découvrez ici tous les candidats dans le district de Nyon.

Par le passé, Borex a connu des pénuries de candidats et quelques élections complémentaires compliquées faute de vocations. Ce lundi, il y a de quoi se réjouir sur ce plan-là puisque sept citoyennes et citoyens déclarent leur intérêt pour rejoindre ou rester à la Municipalité. Trois sortants rempilent pour un mandat: le syndic Jean-Luc Vuagniaux, œnologue de profession mais surtout syndic, Boris Mury, municipal des finances et professionnellement secrétaire général de Région de Nyon, ainsi que Gabrielle Genoud, chargée de l’aménagement du territoire, la mobilité et les déchets.

Les sortants: Jean-Luc Vuagniaux, syndic, Boris Mury et Gabrielle Genoud. (de g. à dr.)

 

L’ancien municipal des finances qui fut l’un des artisans du dispositif d’investissement solidaire de notre région (Disren), Boris Vetsch, 53 ans, postule à nouveau pour un siège au collège exécutif (photo ci-contre).

 

Tout comme, l’actuelle secrétaire du Conseil communal, Pascaline Keller, 49 ans, assistante de direction. Architecte âgé de 54 ans, Massimo Gili et Sabrina Perraudin, comptable de 33 ans, complète la liste des candidats qui laissera le choix au corps électoral de Borex.

Pascaline Keller, Massimo Gili et Sabrina Perraudin. (de g. à dr.)

 

Au Conseil communal, on recense 50 candidats.

 

A lire aussi: Découvrez ici les candidats de 38 communes du district de Morges.