Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Douze Pomerol à 1700 francs, adjugé!

L'Office des poursuites du district de Morges organisait mercredi et jeudi une vente aux enchères publiques peu banale, avec plus de 400 lots provenant d'un unique séquestre.

22 févr. 2013, 00:01
data_art_6829673.jpg

jlaurent@lacote.ch

"On commence à 30 francs, faites une offre! Qui tient les enchères? 40? 40 une fois, deux fois, qui dit mieux? Qui suit les enchères? Vous suivez à 50? Personne ne dit mieux, première, deuxième, adjugé, on reste à 50."

Perroy était mercredi et jeudi matin le théâtre d'une vente aux enchères publiques hors du commun par l'ampleur des biens ayant appartenu à une seule personne. L'Office des poursuites de Morges y organisait pour la première fois la liquidation d'une saisie dans ce qui sera désormais le nouveau local des ventes juridiques pour l'Office des poursuites du district de Morges, Nyon, ainsi que pour l'Office des faillites de l'arrondissement de La Côte.

"Créances de plusieurs dizaines de millions"

"C'est une vente aux enchères exceptionnelle. Il s'agit d'un seul dossier, conséquent, et c'est rare que l'on soit confronté à une telle situation" , relevait Jean-François Quiblier, préposé à l'Office des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias