Gland: jeune piéton blessé jeudi sur la rte de Begnins, appel à témoin

Un garçon a été happé par une voiture jeudi 10 mai à la route de Begnins à Gland. Le conducteur ne s'est pas arrêté. Témoin recherché.
06 août 2015, 09:04
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
route_de_begnins_gland

A Gland route de Begnins jeudi après-midi, un jeune garçon a été heurté par une voiture alors qu'il terminait la traversée de la chaussée sur un passage pour piétons. Légèrement blessé, il a regagné son domicile et sa maman l'a emmené à l'hôpital de Nyon. Le conducteur de la voiture ne s'est pas arrêté et la Police cantonale lance un appel à témoin.

Jeudi 10 mai 2012, entre 16h00 et 16h15, un jeune garçon de onze ans, habitant la localité, traversait la chaussée sur le passage piéton situé au débouché de la route de Begnins sur l'avenue du Mont-Blanc, au giratoire de Brex. Arrivé près du trottoir, le rétroviseur d'une voiture circulant sur la route transversale a heurté le bras du garçon qui a chuté sur le trottoir. Il est resté quelques instants couché à cet endroit avant de regagner son domicile. Sa maman l'a emmené à l'hôpital de Nyon. Il souffre de douleurs sur le haut du corps et d'écorchures aux coudes et aux genoux. La Police cantonale a été avisée de ces faits jeudi en fin d'après-midi.

Le conducteur qui a heurté ce jeune homme ne s'est pas arrêté et ne lui a pas porté secours. Il circulait au volant d'une voiture de couleur grise. Cette automobile venait de la route de Begnins, obliquant vraisemblablement à droite en direction de l'autoroute.

Afin d'établir précisément les circonstances de cet accident, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche le conducteur de ce véhicule. Elle prie toutes les personnes susceptibles de donner des précisions de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.