Grand succès pour les 17 représentations du spectacle de la Tour vagabonde à Coppet

Megalopolis a connu un succès sans faille lors des 17 représentations prévues avec un taux entre 85 et 92% de taux de remplissage.
18 oct. 2015, 15:31
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Coppet le spectacle Megalopolis 2036 à la Tour vagabonde à Coppet

"Le premier des signaux que nous avons perçus a été le bouche à oreille positif qui a été assez fort pour arriver à remplir les soirées, relève avec une large satisfaction Thomas Marchand, président de l’association Château en scène. Offrir une belle soirée au  public a été atteint tout comme notre promesse d’offrir une belle aventure pour toute l’équipe."

Une année de travail, quatre semaines de représentations viennent de finir, riches en souvenirs et émotions, particulièrement lors de la dernière. 

L’aspect financier a lui aussi été atteint même si actuellement tous les chiffres ne sont pas encore connus. "Nous sommes optimistes pour le bouclement. Notre budget total d’un montant de 265 000 francs est déjà atteint", se réjouit Thomas Marchand qui se déclare pleinement satisfait du spectacle.

"Le comité souhaitait du renouveau. Pour cette édition 2015, on a eu d’autres méthodes de travail, d’autres problématiques, mais le pari a été réussi. Tous, autant le comité que les bénévoles avons eu beaucoup de plaisir à faire quelque chose de nouveau."

Plus d'infos dans nos éditions payantes de lundi.

 

par Marie-Laure Bianconcini