Immo.lacote.ch, la nouvelle plate-forme de l'immobilier

Lancement aujourd'hui d'immo.lacote.ch, la plate-forme pour acheter ou louer un bien sur l’Arc Lémanique.
25 oct. 2016, 10:26
/ Màj. le 27 oct. 2016 à 10:17
immo.lacote.ch est disponible en application pour iPhone, iPad et Androïd.

«LaCôte» lance ce jeudi sa nouvelle plate-forme numérique dédiée à l’immobilier local.

«La plate-forme immo.lacote.ch est bien entendu accessible via Internet en version responsive, explique Frédéric Gris, directeur des médias digitaux, mais aussi et avant tout pensée pour les smartphones et tablettes, avec des applications iPhone-iPad et Android à la clé.»

L’objectif pour le groupe ESH Médias, qui édite «Le Quotidien de La Côte» est de permettre aux professionnels de l’immobilier, de bénéficier d’une alternative crédible, performante, adaptée aux attentes locales par rapports aux grands portails gérés depuis Zürich.

La diffusion des offres immobilières est strictement réservée aux professionnels, ceci dans une vision visant à soutenir les professionnels de la branche.

Une quarantaine d’agences immobilières actives dans la région ont déjà décidé de devenir partenaires d’immo.lacote.ch. D’autres sont en cours d’intégration.

Enfin sur le plan ergonomique, immo.lacote.ch permet des recherches spécifiques par carte. En se créant un compte, l’utilisateur peut aussi définir des alertes et être prévenu en temps réel lorsqu’un bien correspondant à ses choix est mis en ligne.

En cliquant sur ce lien téléchargez l'application pour iPhone et iPad.

En cliquant sur ce lien téléchargez l'application pour Androïd.

 

Par L.P.