Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'enquête sur la fusion mobilise

20 juil. 2012, 00:01
data_art_6233183.jpg

L'enquête envoyée aux citoyens des communes Asse et Boiron, soit Arnex, Borex, Chéserex, Crassier, Eysins, Gingins, Grens, La Rippe et Signy-Avenex concernant une possible fusion a rencontré un bon retour, avec un taux de participation allant de plus de 30% jusqu'à 50%. La commune de Gingins est lanterne rouge avec 34,8% et Signy-Avenex atteint 50% de questionnaires en retour.

"Les autorités politiques en ont déduit que les habitants se sont sentis concernés", s'enthousiasme Serge Melly , porte-parole des autorités politiques. Il complète que les résultats ont été remis à l'Institut universitaire de Lausanne qui, lui, procédera au dépouillement. "Les résultats tomberont fin septembre. On aura ainsi un premier avis sur la question."

Les différents commentaires des citoyens, certains étant très tranchés, ont attiré l'attention des syndics. "On a par exemple pu lire: "la fusion, jamais" ou "impossible de continuer sans fusion" , relève encore le porte-parole. Les autorités politiques ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias