Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La journée continue, bientôt une réalité

Anne-Catherine Lyon, en charge du Département de la formation, a apporté les bons offices du Canton dans le dossier controversé des nouveaux horaires scolaires du secondaire.

08 nov. 2012, 00:01
data_art_6541943.jpg

jlaurent@lacote.ch

La rencontre était très attendue. Anne-Catherine Lyon, cheffe du Département de la formation, a participé mardi soir à une séance du Conseil d'Etablissement scolaire de Rolle et environs. "Une première" , comme l'a souligné son président Denys Jaquet. La conseillère d'Etat avait annoncé sa venue en réponse aux nombreuses interpellations de la part du comité de parents contre le nouvel horaire scolaire 2012-2013 (lire encadré).

"Nous sommes satisfaits de l'intervention d'Anne-Catherine Lyon, dont le message a été clair. Depuis que nous l'avons interpellée, fin mai, l'Association scolaire et parascolaire intercommunale de Rolle et environs (ASPAIRE) a annoncé qu'elle mettrait en place des solutions pour l'accueil de midi. Mais on reste attentif au travail qui sera effectué et on espère que l'horaire continu sera mis en place le plus rapidement possible, comme l'a laissé entendre Denys Jaquet" , a relevé Marinella Page, du comité de parents contre le nouvel horaire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias