Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Ville risque de se retrouver sans budget

Le syndic de Nyon est inquiet: la commission des finances refuse le budget 2012. Elle estime inacceptable un déficit de 11 millions. La séance de lundi prochain sera décisive.

06 déc. 2011, 00:01
data_art_5546785

contessa@lacote.ch

La dernière séance de l'année du Conseil communal de Nyon, lundi prochain risque d'être aussi longue qu'explosive. Les membres devront se prononcer sur le budget 2012. Et s'ils suivent la commission des finances (Cofin), la Ville risque de se retrouver sans budget. La Cofin frappe un grand coup et recommande de refuser le budget tel que présenté. Selon elle, il est inimaginable d'accepter un déficit de 11 millions sur un total des revenus de 169, 4 millions.

En principe, les rapports des commissions sont soumis à embargo jusqu'au soir de Conseil, seulement le syndic Daniel Rossellat a fait une entorse à la règle. Hier, lors de la traditionnelle conférence de presse de la Municipalité de Nyon, il a partagé son inquiétude. " Si on refuse le budget 2012, on bloque tout. La Ville ne pourra qu'engager des dépenses obligatoires. Tout ce qui serait nouveau serait impossible à réaliser. Dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias