Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le municipal d'Essertines-sur-Rolle Alain Zwygart présente sa démission

Le municipal assurera ses fonctions jusqu'au dernier Conseil de l'année à Essertines-sur-Rolle. Il quittera ensuite son poste, qu'il occupait depuis 10 ans. Une élection complémentaire aura lieu le 26 novembre.

04 oct. 2017, 10:28
Alain Zwygart quittera ses fonctions le 5 décembre.

"Mes activités cumulées n'offrent plus forcément un contexte favorable à l'exercice de la fonction d'un élu", explique Alain Zwygart dans une lettre lue mardi soir devant le Conseil communal d'Essertines-sur-Rolle.

En parallèle à ses fonctions au sein de l'exécutif, il est administrateur à la Société vaudoise de protection des animaux et gère en famille la pension pour chats qu'il a mis en route à l'âge de 23 ans.

Le municipal assurera ses fonctions jusqu'au dernier Conseil de l'année à Essertines-sur-Rolle, le 5 décembre. Une élection complémentaire aura lieu le 26 novembre pour lui trouver un remplaçant. Le délai pour le dépôt des listes est fixé au lundi 30 octobre à midi.

Engagé depuis ses 18 ans

Natif de la commune, Alain Zwygart est entré au Conseil général à 18 ans. Après avoir été vice-président et président du Conseil jusqu'à ses 30 ans, il a quitté le Conseil pour des raisons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias