Le Nyonnais Charles Nouveau est dans "Le Grand Journal"

Les humoristes romands sont à la mode sur les chaînes françaises. Après l'épatante arrivée du Vaudois Thomas Wiesel sur TMC dans "Quotidien", la nouvelle émission de Yann Barthès, chargée de chroniquer l'actualité française avec un œil de "petit suisse", le jeune nyonnais Charles Nouveau est lui sur le nouveau "Canal" dans Le Grand Journal le vendredi.
22 sept. 2016, 14:26
/ Màj. le 22 sept. 2016 à 14:36
Le Nyonnais Charles Nouveau dans le grand bain sur Canal + le vendredi soir dans "Le Grand Journal".

Les humoristes romands sont à la mode sur les chaînes de TV françaises. Notons l'épatante arrivée du Vaudois Thomas Wiesel sur TMC dans "Quotidien", la nouvelle émission de Yann Barthès, avec un rôle de chroniquer l'actualité française avec un œil de "petit suisse" et l'arrivée du jeune nyonnais Charles Nouveau sur le nouveau "Canal" dans Le Grand Journal.

Il est en charge de la chronique "Le petit débat", une séquence de commentaire de l'actualité avec des jeunes enfants de 5 à 9 ans. Le Nyonnais est passé par Couleur 3 dans la matinale de Jonas Schneiter et dans l'émission "Les Beaux Parleurs" sur la 1ère. Ecoutez-ce qu'il a fait assez récemment pour la RTS.  

 

L'humour de Nouveau, c'est assez simple: c'est drôle, c'est caustique et très en phase avec l'actualité, c'est délicieusement méchant et futé. Charles Nouveau mélange l'humour noir à la Desproges, l'ancrage dans la région lémanique et les générations. Nouveau est resté un grand enfant avec cette touche urbaine faisant référence à la vie de quartier (Le "Jamel Comedy Club" a visiblement beaucoup aimé en l'invitant à rejoindre leur groupe), aux jeux vidéo et langues étrangères qu'il manie avec aisance.       

Autre clip à découvrir, calez-le après 20 minutes.