Réservé aux abonnés 7

Le tourisme fait appel aux influenceurs

Une autre façon de faire connaître la région: Morges Région Tourisme invite des instagrameurs à bord de La Liberté.
18 juin 2017, 23:35 / Màj. le 19 juin 2017 à 00:01
DATA_ART_11288177

martine rochat

martine.rochat@lacote.ch

Favoriser la mise en œuvre de nouveaux moyens de promotion touristique de la région, c’est le but de l’invitation à une sortie sur la galère La Liberté lancée par Morges Région Tourisme (MRT) à des instagrameurs. Ces membres d’un collectif lausannois (lire encadré) étaient conviés, par le biais de leurs photos publiées sur le réseau de partage d’images, à faire mieux connaître les croisières à bord de cette embarcation emblématique.

«Une visibilité accrue pour la région morgienne»

Le mérite d’une action inédite à ce jour pour MRT revient, en substance, à Tif...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois