Nyon aura sa fan zone au centre automobile Emil Frey

Comme en 2014, le concessionnaire automobile accueillera les amateurs de football, avec plusieurs nouveautés sur le site.
03 juin 2016, 16:46
/ Màj. le 03 juin 2016 à 16:50
Plus de 20 000 personnes s’étaient rendues à la route de Champ-Colin en 2014 pour assister aux soixante-quatre matches de la Coupe du monde.

L'Euro 2016 débute ce vendredi avec le match d'ouverture entre la France et la Roumanie. Comme il y a deux ans, à l'occasion de la Coupe du monde au Brésil, le garage Emil Frey de Nyon accueillera une fan zone, alors que la plupart des villes de la région ont abandonné le projet, faute de temps ou de moyens.

Baptisée «Kia Swiss Champions Corner», en référence à la marque automobile partenaire de l’Euro, la fan zone située dans le quartier de Terre Bonne abritera une nouveauté de choix par rapport à 2014: «Nous avons décidé d’installer un deuxième écran géant. Il sera situé dans la partie «village», où se trouvent les commerçants», détaille la responsable marketing du garage, Suzy Icet.

Autre nouveauté: la création d’un espace «Premium» ouvert à tous, en plus de la zone VIP réservée aux partenaires. Plusieurs formules y seront proposées sur forfait, avec bière ou champagne.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions payantes du jour.

 

par Maxime Maillard