Nyon: la chargée de communication de Nyon annonce son départ

La chargée de communication de la Ville de Nyon annonce son départ. Véronique Preti quittera ses fonctions en janvier 2013.
06 août 2015, 14:44
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Véronique Preti annonce son départ du poste de chargée de communication de la Ville de Nyon pour janvier 2013.

Véronique Preti annonce ce mardi 2 octobre qu'elle prendra congé de la Ville de Nyon au début de janvier 2013. La chargée de communication de la cité du Bon Accueil admet qu'elle sera appelée à relever un nouveau mandat dans une commune genevoise de 3000 âmes.

"Cette commune m’offre de développer sa communication. Elle attend que j’apporte mon soutien à son Secrétaire général pour le développement de son administration communale qui compte dix emplois à temps plein actuellement", explique la démissionnaire qui était entrée en fonction en 2008.

"Ma décision a été motivée par le souhait de me rapprocher de mon domicile et aussi par les perspectives de développement professionnel en administration publique qui me sont offertes à ce nouveau poste, poursuit Véronique Preti. "Je quitte toutefois ma place avec le sentiment d'avoir bien travaillé, avec le soutien du Syndic, de la Municipalité et de l'administration communale."
 
D’ici au 31 décembre 2012 (dans les faits, ce sera sans doute un peu avant), l'intéressée poursuivra, en collaboration avec Pamela Montagnier, stagiaire en communication, de  proposer les informations et derniers développements liés à la Ville de Nyon. Puis, un-e successeur-e prendra le relais.