Nyon: le Tribunal de police de la Côte entend ce matin l'ex-directeur des SI

L'ex directeur des SI et de TRN de Nyon est entendu ce jour par la justice. Il comparaît pour gestion déloyale et faux dans les titres.
07 août 2015, 13:20
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
L'ex directeur des Services industriels de Nyon, C.D., est accusé de gestion déloyale.

Comme nous l'annoncions dans notre édition du 27 janvier,  C. D., l'ex-directeur des Services industriels de Nyon et de Téléréseau de la Région Nyonnaise (TRN), afffronte la justice ce mardi. La municipale  Fabienne Freymond Cantone, partie vicile, représente la commune. 

Les avocats du prévenu et de la commune, en accord avec le représentant du ministère public tentent depuis ce matin, d'arriver à une procédure simplifiée. Une suspension a été accordée par le président Stéphane Parone, afin que les avocats puissent préparer leurs plaidoiries, au cas où cette procédure serait admise par toutes les parties.

L'audience reprendra à 13h30. L'on saura alors si l'instruction reprend comme prévu avec auditions de témoins et réquisitoire et plaidoiries demain, ou si au contraire, un jugement pourrait être rendu ce jour. Quoi qu'il en soit, cet arrangement ne peut être validé que moyennant la reconnaissance d'une bonne partie des faits reprochés et indemnisation de la partie plaignante. 

Détails d'audience dans notre édition papier de mercredi.