Nyon: une fontaine vandalisée dans le quartier de Rive

Dans la nuit de vendredi à samedi, une fontaine, décorée par des bénévoles, a été vandalisée dans le quartier de Rive à Nyon.
07 août 2015, 15:13
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Fontaines de Pâques décorées, Rive Nyon , le 20 mars 2015

Un membre de l'Association pour l'animation du quartier de Rive, à Nyon, nous a contacté attristé par les dégâts occasionnés sur une fontaine dans la nuit de vendredi à samedi. "Des bénévoles ont pris de leur temps pour décorer six fontaines du quartier et l'une d'entre elles a été vandalisée par des inconnus. C'est triste pour les bénévoles", déplore notre témoin.

Les photos de la fontaine endommagée, qui ont été postée sur la page Facebook "T'es de Nyon si..." ont suscité l'indignation des internautes. Et pour cause des éléments de décorations ont été cassés ou volés.

Les fontaines du quartier de Rive ont été décorée à l'occasion du concours de pâques organisé par la Société industrielle et commerciales de Nyon et environ. 

Selon notre témoin, il n'est pas rare que des incivilités se produisent dans le quartier. Il nous signale également qu'une statue a été renversée près du débarcadère.