Prix à l’innovation: trois sociétés récompensées par Région de Nyon

Des produits de soins naturels, la récolte à domicile des déchets recyclables et la livraison à vélo de produits frais et régionaux se partagent le Prix à l’innovation 2021 de l’association intercommunale.
18 mars 2021, 12:00
/ Màj. le 18 mars 2021 à 12:00
La Région a remis son Prix à l'innovation.

Le Prix à l’innovation de Région de Nyon est décerné cette année à trois entreprises qui ont mis en place des produits et des services valorisant la nature et le respect de l’environnement, en cohérence avec l’objectif de transition écologique visé par l’association intercommunale et ses partenaires institutionnels au sein de l’agglomération du Grand Genève.

Respectivement sises à Nyon, à Borex et à Gland, Lyneline, Ecotri Solutions et Zélo se partagent la récompense totale de 50 000 francs. La distinction leur a été remise, ce jeudi, par Daniel Rossellat, vice-président et responsable de l’Economie de Région de Nyon, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la place des Marronniers à Nyon, dans un cadre restreint.

Le jury a octroyé 20 000 francs à l’entreprise nyonnaise Lyneline, qui développe et fabrique des solutions de soins naturels. Un montant de 15 000 francs a été attribué à Ecotri Solutions, société basée à Borex et impliquée dans la chaîne de gestion des déchets. Une somme de 15 000 francs va à l’entreprise Zélo, basée à Gland, qui propose un service de livraison à vélo électrique de produits frais et régionaux.