Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: le Business Center lance une grosse opération séduction

A Rolle, 8000 des 39 5000 m2 de l’A-One Business Center sont actuellement vides. Le propriétaire se met en quatre pour séduire de nouveaux locataires et garder les actuels: il construit un fitness haut de gamme.

31 juil. 2019, 18:00
Il reste 8000 m2 de surfaces à louer à l'A-One. Le fitness haut de gamme amènera-t-il de nouveaux locataires?

Propriétaire de l’A-One Business Center de Rolle, le fonds de placements Swisscanto, détenu par la Zürcher Kantonalbank, se lance dans une grosse opération séduction. La banque cantonale s’apprête à mettre sur la table un million de francs pour aménager, sur 1000 m2, un espace bien-être, ainsi qu’un fitness haut de gamme et à la pointe de la technologie. Privatives, les futures installations ne seront destinées qu’à l’usage exclusif des locataires de l’A-One Business Center.

Le projet est vraisemblablement le résultat d’un sondage effectué auprès des locataires. Il prendra place dans les anciens locaux occupés précédemment par une crèche-garderie. Actuellement soumis à enquête publique, il court jusqu’au 11 août. Le centre fitness devrait être mis en service cet automne déjà.

Satisfaire les clients

On y trouvera, outre le fitness lui-même et ses appareils de musculation et cardio dernier cri, un espace de 47 m2 destiné à des cours collectifs et un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias