Sprayé au poivre, il se fait dérober son Iphone

Tôt mercredi 18 au matin, un festivalier s'est fait dérober son Iphone après avoir été sprayé au poivre.
06 août 2015, 10:26
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Sébastien s'est fait dérober son Iphone après avoir été sprayé au poivre sur le chemin du camping, mercredi matin tôt, à Paléo.

Sébastien est encore sous le choc ce vendredi matin, lorsqu'il raconte sa mésaventure. Au lever du jour mercredi 18 juillet, alors qu'il se rendait au camping, il a remarqué que quelqu'un tentait de lui subtiliser son Iphone de sa poche.

"J'ai tenté de me défendre en assénant un coup de coude à mon agresseur, explique le malheureux festivalier. Mais celui-ci m'a aspergé le visage avec un spray au poivre. Et il est parti avec mon téléphone portable. Quant à moi, je n'y voyais plus rien. Mes yeux brûlaient comme jamais. J'ai dû m'asseoir sur le bord du chemin en me tenant le visage. Je suis resté prostré ainsi durant plus de trois quarts d'heure, se rappelle la victime de ce vol qui déplore: "le pire, c'est que je suis convaincu que d'autres personnes ont assisté à mon agression. Mais personne ne s'est inquiété de ce qui m'est arrivé ou m'a porté secours!"

En dépit du vol de son téléphone portable, Sébastien n'a pas souhaité déposer plainte. Il conclut, un brin philosophe: "c'est vrai que j'en ai pleuré durant un bon moment. Et je n'ai plus mon Iphone. Mais je suis content de ne pas m'être fait trancher la gorge pour ça!"