8

Un motard blessé lors d'un accident à Gilly

Une collision impliquant une moto et une auto s'est produit ce jeudi matin à Gilly. Le motard, blessé, a été héliporté au CHUV.
06 août 2015, 10:52
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Une moto a percuté une automobile ce jeudi 23 août 2012 à Gilly. Le choc est survenu alors que l'automobiliste circulait sur la route de Vincy et qu'elle a décidé d'obliquer à gauche en vue de se parquer. Le motocycliste qui descendait en sens inverse n'a pu l'éviter.

Une collision impliquant une moto et une voiture s'est produit ce jeudi matin 23 août aux environs de 10h30 à Gilly, au chemin du Clos.

Les secours ont rapidement été dépêchés sur le lieu de l'accident. Une ambulance ainsi qu'un hélicoptère sont intervenus. Plusieurs patrouilles de police étaient également sur place

Le motard, un homme de 22 ans domicilié dans la région, conscient après l'accident, souffre notamment de blessures à la tête et au genou. Il a été placé dans un coma artificiel avant d'être héliporté au CHUV une heure après les faits. Sa vie n'est pas en danger. 

La conductrice de la voiture, âgée de 20 ans et également domiciliée dans la région, est très choquée mais ne souffre d'aucune blessure.

Le choc est survenu alors que l'automobiliste circulait sur la route de Vincy et qu'elle a décidé d'obliquer à gauche en vue de se parquer. Lors de cette manœuvre, elle n'a vraisemblablement pas remarqué la présence du motocycliste qui descendait en sens inverse, à une vitesse indéterminée.

Celui-ci a freiné perdant la maîtrise de son deux-roues avant de heurter un mur puis le véhicule et de chuter lourdement au sol.