Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Accident spectaculaire sur l'A9 ce mardi matin à St-Triphon en direction de Lausanne

Un accident de la route peu banal s'est produit ce mardi matin vers 8 heures à hauteur de St-Triphon sur l'A9 en direction de Lausanne. Une voiture a perdu une roue. Cette dernière a rebondi puis a terminé son vol dans le pare-brise d'une voiture qui circulait en sens inverse. La conductrice souffre d'un trauma facial.

02 août 2016, 15:34
L'accident s'est produit sur l'autoroute A9, près de Saint-Triphon.

Ce mardi, peu après 8 heures, un automobiliste circulant sur l’A9 en direction de Lausanne a perdu la roue avant-gauche de sa voiture de location, à hauteur de Saint-Triphon, pour une raison inconnue. La roue a rebondi contre la berme centrale en béton et a percuté de plein fouet le pare-brise d’un véhicule circulant sur la chaussée opposée.

Seule occupante, la conductrice de 30 ans, a dû être désincarcérée. Elle a été emmenée par un hélicoptère de la REGA au CHUV, souffrant d’un trauma facial.

La circulation sur l’autoroute n’a été stoppée que le temps des manœuvres de la REGA. Le conducteur de la voiture de location a pu s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence ; il n’est pas blessé. Une enquête a été ouverte par le Procureur de service qui a demandé une expertise technique du véhicule.  

Cette intervention a nécessité l'utilisation d'une ambulance du Chablais, le SMUR, quatre véhicules de pompiers du Chablais.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias