Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Migros s’agrandit en France

Divonne-les-Bains et Douvaine sont les prochaines étapes de la coopérative. Celle-ci couvrira ainsi le pourtour français du Grand Genève.

08 mai 2017, 00:28
DATA_ART_11167985

marie-christine fert

marie-christine.fert@lacote.ch

Migros étend son ancrage de l’autre côté de la frontière. Dans le département de l’Ain, la coopérative a déjà annoncé qu’elle envisage d’installer à Divonne-les-Bains un commerce de 1800 m2 dans le futur quartier de 400 logements qui sera construit sur le site de l’ancienne gare. Ouverture prévue entre 2019 et 2020.

En Haute-Savoie, les habitants de Douvaine s’attendent à voir leur Intermarché changer d’enseigne au profit du géant orange, comme l’indique l’hebdomadaire «Le Messager». Pas de commentaire sur ces dossiers de la part de Migros France qui explique vouloir communiquer «lorsque nos projets seront plus avancés.»

Toujours est-il qu’avec ces deux nouvelles entités, Migros aura une présence sur tout le pourtour français du Grand Genève. Elles viendront compléter les trois déjà existantes: deux hypermarchés, l’un à Thoiry dans l’Ain ouvert en 1993, et l’autre à Etrembières, à côté d’Annemasse, inauguré en 1994. S’ajoute un supermarché à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias