Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des pizzas distribuées à tour de bras

Mister Pizza livre 110 000 galettes chaque année. Retour sur ce succès avec Frédéric Helfer, qui a pris les commandes de la société en 2010.

24 avr. 2017, 23:35
/ Màj. le 25 avr. 2017 à 00:01
Gland, Ch. du Lavassent 37, Samedi 22 avril 2017, Frédéric Helfer, patron de Mister pizza Gland, Photos Céline Reuille Frédéric Helfer

max vostok

info@lacote.ch

C’est dans la succursale de Gland que Frédéric Helfer, patron de Mister Pizza, nous reçoit. Toujours souriant et d’une simplicité débordante, il a repris les rênes de la société en février 2010 et emploie aujourd’hui plus de 30 personnes.

De la naissance à la renaissance

Mister Pizza est aujourd’hui une marque incontournable sur La Côte. Mais le succès n’est pas venu sans un immense travail de fond. Fondée en 1993, la société a d’abord eu beaucoup de difficultés à se développer. Dix-sept ans après sa création, Frédéric Helfer en a repris les rênes. Boucher-charcutier de formation, il travaillait comme représentant chez un grossiste alimentaire de la région lorsqu’il s’est décidé à prendre la tête de l’empire en déclin. Ce challenge de taille n’a pas effrayé ce forçat du travail qui a immédiatement perçu l’énorme potentiel que présentaient les succursales de Gland et de Morges.

«Dès mon arrivée,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias