Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’agence Virtua lance une start-up

28 sept. 2015, 23:40
/ Màj. le 29 sept. 2015 à 00:01

Insufflée avec succès par les deux co-CEO de Virtua depuis le début d’année, la stratégie de recentrage de l’agence morgienne sur son activité principale, soit la communication digitale, porte ses fruits et permet aujourd’hui de donner son envol à Euranka, sa start-up prometteuse spécialisée dans l’acquisition de trafic qualifié.

Issue de l’innovation et de la créativité qui caractérisent Virtua, pionnière du web depuis 1998, Euranka est née en 2012 de la collaboration et l’addition des savoir-faire des équipes de l’agence. L’idée de valoriser pour un projet interne l’expertise de l’agence dans l’acquisition de trafic qualifié a germé dans les esprits. Euranka a ainsi vu le jour en 2014. Alors actif au sein du pôle web-marketing de Virtua, Raphaël Garcia a accompagné toute la gestation du projet et contribué au succès de cette start-up. Aujourd’hui CEO d’Euranka, il se dit heureux de prendre son envol avec ses 10 collaborateurs et un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias