Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Oh la belle Célignote que voilà!

Deux jeunes de Terre Sainte gèrent la nouvelle buvette de la plage. Une réussite totale.

29 août 2016, 23:37 / Màj. le 30 août 2016 à 00:01
Sur la plage de Céligny, dans leur petite cabane qu'ils ont baptisée "La Belle Célignote", Robin Fantino (à droite) et Jonathan Vulliez (à gauche) proposent des produits frais et régionaux.

 La Belle Célignote - Buvette de la plage de Céligny

Gregory balmat

gregory.balmat@lacote.ch

Il est tout juste 10 heures et le soleil tape déjà fort sur la plage de Céligny. Confortablement installés à la petite terrasse aménagée au plus près de l’eau, des badauds profitent du superbe panorama en buvant un café. Un homme dépose des tasses sur le comptoir de la buvette en bois. «Ça fait vraiment plaisir d’avoir un endroit comme celui-ci! Il était temps!», lance-t-il avant de repartir. Jonathan Vulliez et Robin Fantino le regardent s’en aller, un large sourire aux lèvres. Les deux jeunes propriétaires de la nouvelle buvette de la plage de Céligny ont de quoi être satisfaits, leur «bébé» se porte à merveille et fait des heureux. Une jolie récompense pour deux entrepreneurs des plus volontaires.

«C’était il y a neuf mois, se remémore Jonathan Vulliez, copropriétaire de La Belle Célignote et habitant de Chavannes- de-Bogis. C’est en buvant une bière ici même...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias