Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Thierry et Christian ont vendu Perrin

Le groupe de construction, créé il y a plus d’un siècle à Nyon, a été cédé hier par les deux frères Thierry et Christian Perrin à quatre cadres.

29 juin 2017, 23:19 / Màj. le 30 juin 2017 à 00:01
SONY DSC

Didier sandoz

didier.sandoz@lacote.ch

Il n’y a pas eu beaucoup d’activités sur les chantiers de l’entreprise Perrin Frères SA et de ses partenaires, hier. L’ensemble du personnel était convié au Signal de Bougy pour une annonce de taille. Les deux frères Perrin, Christian, 69 ans, et Thierry, 65 ans, ont cédé la société familiale à quatre de leurs cadres.

La fameuse entité jaune et noir, tout comme les autres sociétés du groupe, à savoir Ronchi et PQR Béton sont désormais dirigées par un quatuor de cadres qui a acquis la majorité des actions de Perrin Holding SA. Nils Rentsch, David Martini, Pascal Amaron et Daniel Bonito sont les nouveaux patrons du groupe basé entre Vich et Gland. «Cela fait déjà quatre à cinq ans que nous avons intéressé nos cadres. Cette transition se fait donc dans les meilleures conditions possibles», confie Christian Perrin, lequel nie toute déception de ne pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias