Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une crèche pour chiens propose une large palette de services

Dog’s Paradise combine service de garde, éducation canine et salon de toilettage. Une première sur La Côte.

28 mars 2016, 23:08
/ Màj. le 29 mars 2016 à 00:01
Gland, mercredi 23.03.2016, Dog's Paradise, crèche pour chiens, portrait de Chris Spadola et de ses employées, de gauche à droite : Jacqueline Lodjima, Taylor Spadola et Chris Spadola, photos Cédric Sandoz

Que faire de Médor quand on travaille toute la journée hors de la maison? La réponse se trouve peut-être dans la toute première crèche pour chiens de La Côte, Dog’s Paradise, qui a récemment ouvert ses portes à Gland. Importé des Etats-Unis, comme toute nouvelle tendance qui se respecte, par un éducateur canin italo-américain, le concept conjugue service de garde, éducation canine et salon de toilettage, le tout sous la supervision d’une équipe d’éducateurs diplômés.

Et ça marche. «Les demandes affluent depuis que nous avons ouvert en début d’année. Je pense que les propriétaires de chiens attendaient depuis longtemps qu’une offre de ce type soit disponible dans la région», se réjouit Chris Spadola, fondateur de la crèche, qui peut accueillir jusqu’à 19 toutous dans l’une des soixante-deux Streetbox de la zone artisanale du Vernay.

Service VIP

«Les propriétaires déposent leur compagnon le matin et viennent le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias