Virtua a étudié la présence des stations de ski sur les réseaux sociaux

chargement

MORGES Instagram, Facebook, Twitter donnent de la visibilité sur la Toile. Comment les acteurs du tourisme se débrouillent-ils?

Par com
  16.11.2015, 23:17
Premium
Le bureau morgien a illustré de manière créative et ludique son étude sur les stations.

Expert dans le tourisme et le marketing des stations de ski, la société Virtua, basée à Morges, livre une infographie richement illustrée et ludique sur la présence des stations de ski de Suisse romande sur les principaux médias sociaux. Trente-deux stations et 21 domaines ont été décortiqués. Mises sous la loupe, été comme hiver, ces activités donnent lieu au...

À lire aussi...

RolleLe «Grapillon régénéré par Opaline Factory» pétille à nouveau dans les verresLe «Grapillon régénéré par Opaline Factory» pétille à nouveau dans les verres

Notre économieComment flâner dans la région depuis son canapéComment flâner dans la région depuis son canapé

Notre économieLa cybersécurité a le vent en poupe et garde l'humain en toile de fondLa cybersécurité a le vent en poupe et garde l'humain en toile de fond

Notre économieGland: à 75 ans, Schilliger a plus que jamais la main verteGland: à 75 ans, Schilliger a plus que jamais la main verte

Economie localePour décoller, ces entrepreneurs choisissent d’être accompagnésPour décoller, ces entrepreneurs choisissent d’être accompagnés

Top