Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bass Factory revient à l’Usine à gaz

15 mars 2017, 23:04
/ Màj. le 16 mars 2017 à 00:01
Nyon, mardi 10.05.2016, photos intemporelles et pretextes du bâtiment de l'Usine à Gaz, dans le cadre des futurs travaux, photos Cédric Sandoz

La deuxième édition de Bass Factory sera placée sous les couleurs du drapeau suisse avec trois groupes hélvètes au programme, samedi à 22h à l’Usine à gaz. On retrouvera notamment le duo bernois Round Table Knights, le groupe genevois Crowdpleaser et le collectif Constellation (CNSTL).

Biru Bee et Marc Hofweler, les deux membres de Round Table Knights, promettent un concert influencé par la culture du hip-hop et du scratching. Passés par des festivals comme Panorama Bar et Sónar, ils se sont fait connaître avec leur premier album «Say What?!», produit par le label Made to Play Records.

Crowdpleaser assurera des mix entre techno et disco. Membre de l’association genevoise Database 59, ce DJ a rencontré un fort succès sur le plan international lors de la sortie de son premier disque en 1999. Il a choisi son nom en référence au but qu’il s’est fixé: satisfaire les foules.

Enfin, ce sera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias