Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et de dix pour La Parenthèse

Le bar à concerts nyonnais fera sa dixième rentrée le 7 septembre. Au programme: des concerts mais aussi des spectacles d’humour.

29 août 2017, 23:47 / Màj. le 30 août 2017 à 00:01
DATA_ART_11461826

antoine guenot

antoine.guenot@lacote.ch

C’était en 2008. Quatre Nyonnais investissaient l’ex-caveau Chez Odette et le rebaptisaient La Parenthèse, pour en faire un bar à concerts. Près de dix ans plus tard, la petite salle voûtée est toujours en activité. Et même mieux: elle continue de se développer, nouant toujours plus de liens avec l’étranger et proposant une programmation toujours à la pointe en matière d’artistes émergeant sur le plan international.

«Aujourd’hui, nous recevons en moyenne 600 e-mails de propositions de concert par semaine, indique Benjamin Zumstein, boss du club. Ce n’est pas toujours facile à gérer mais cela montre que nous sommes dans une bonne dynamique. Et, surtout, que nous sommes devenus une salle incontournable pour beaucoup d’agents d’artistes européens et même américains.» Mais le programmateur n’en oublie pas pour autant les groupes suisses, toujours bien représentés sur la scène du caveau.

La dixième saison de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias