Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«La scène est entrée dans mon sang»

L’humoriste québécois Rachid Badouri présentera son nouveau spectacle, «Badouri Rechargé», le 21 juin à Morges-sous-rire.

17 mai 2017, 22:53
/ Màj. le 18 mai 2017 à 00:01
DATA_ART_11203313

Il y a quelque chose de fondamentalement américain chez Rachid Badouri. Un sens du grand spectacle, du show millimétré et un amour pour la performance. Il faut dire que chez lui, au Québec, l’humour est le fleuron de l’entertainment. Et les humoristes de véritables superstars. C’est le cas du jeune quadragénaire, révélé en 2005 par le festival Juste pour rire.

En France, il rencontre un succès exponentiel depuis qu’il s’est affiché dans l’émission d’Arthur, «Vendredi tout est permis». «Badouri Rechargé», son deuxième one man show, s’est joué en prolongations à Paris jusqu’à fin avril. Il le présentera pour la première fois au public suisse le 21 juin prochain au festival Morges-sous-rire.

Avec ce spectacle, Rachid raconte les petites choses du quotidien, des situations loufoques remplies d’anecdotes sur sa propre vie. «Je me suis donné un défi. Celui de pousser l’art de raconter à un niveau supérieur. Je me suis trouvé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias