Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Théâtre Amateur de Prangins contraint d’annuler son spectacle

Prévu du 6 au 21 novembre, le spectacle annuel du Théâtre Amateur de Prangins n’aura pas lieu cette année. La situation sanitaire devenant trop préoccupante, les organisateurs ont pris la lourde décision de l’annuler.

29 oct. 2020, 07:00
Les comédiens du TAP, sur scène lors de lors précédent spectacle.

Les décors sont prêts, découpés et parés à être assemblés dans le centre communal des Morettes, à Prangins. Les acteurs sont, eux aussi, parés à se lancer sur scène, les répliques fusent dans leur tête, ils veulent dévorer la scène. Il ne manque que le public pour que la magie opère.

Mais malheureusement, le rideau ne se lèvera pas cette année sur l’équipe du Théâtre Amateur de Prangins (TAP), qui devait monter sur les planches du 6 au 21 novembre. Le virus aura été l’obstacle de trop pour cette troupe qui avait pourtant déjà surmonté de nombreuses entraves en cette année 2020.

Beaucoup d’accrocs

En effet, en plus des désagréments liés aux répétitions par Skype durant le confinement, qui se sont mutées en répétitions masquées lorsque la première vague était passée, les membres du TAP ont également essuyé un refus de droits d’auteur, les obligeant à revoir complètement leurs projets...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias