Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un premier film avec Baier

Mickael Ammann, de Reverolle, joue dans le dernier téléfilm de Lionel Baier, «Prénom: Mathieu», présenté dans deux festivals internationaux.

29 janv. 2018, 00:01
DATA_ART_11888449

Samedi soir, il était aux Journées de Soleure, vendredi prochain, il sera au Capitole, puis en février il s’envolera pour La Berlinale. De Reverolle à Soleure, en passant par Lausanne et Berlin, Mickael Ammann voit du pays grâce au Septième art. Le jeune Gymnasien de 18 ans accompagne toute l’équipe de «Prénom: Mathieu», le dernier téléfilm de Lionel Baier, dans lequel il campe le rôle du frère du personnage principal. «Cela a toujours été mon rêve de tourner dans un film. En plus, être présent dans des festivals, c’est grandiose et très motivant pour aller encore plus loin», s’enthousiasme Mickael Ammann.

«Prénom: Mathieu», de Lionel Baier, fait partie de la quadrilogie «Ondes de choc», quatre téléfilms de Bande à part, la maison de production créée par les cinéastes Ursula Meier, Lionel Baier, Jean-Stéphane Bron et Frédéric Mermoud. Les quatre films ont été coproduits par la RTS et sont inspirés de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias