Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La dernière Schubertiade pour Carine Deladoey

Femme-orchestre durant seize ans de la manifestation créée par André Charlet, Carine Deladoey fera ses adieux dimanche à Yverdon.

07 sept. 2017, 23:26 / Màj. le 08 sept. 2017 à 00:01
DATA_ART_11492221

martine rochat

martine.rochat@lacote.ch

«J’ai vécu seize ans au rythme de la Schubertiade: seize ans de stress, parfois, et surtout de bonheur. J’aimerais permettre aujourd’hui à quelqu’un d’autre de vivre cette chance.» Raison pour laquelle Carine Deladoey, Cornu par alliance, habitante de Bremblens, passe le témoin de ce rendez-vous biennal de la musique classique, dont elle assurait l’organisation générale.

Les horaires des jodleurs tributaires de la traite

Ses adieux, à l’issue de huit éditions, coïncident avec le 20e millésime d’une manifestation artistique à vocation d’excellence et de popularité. En collaboration avec RTS-Espace 2 et les villes qui accueillent chaque deux ans la manifestation, Carine Deladoey, au bénéfice d’une formation dans le domaine de la communication et de la pub, est la bonne fée de l’intendance. C’est elle qui recherche des lieux de concerts parfois insolites, tel le siège de la voirie d’Yverdon, où exceptionnellement les camions poubelles feront place aux sièges...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias