Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Rosey rouvre sa Black Box au public

«Les travailleurs de la mer» est la seconde pièce publique donnée dans la salle. A voir aujourd’hui et demain.

26 sept. 2017, 22:59
/ Màj. le 27 sept. 2017 à 00:01
DATA_ART_11542465

La Black Box (boîte noire) du Paul & Henri Carnal Hall, une salle atypique fermée et entièrement noire, accueille, mercredi et jeudi (20h15), la prodigieuse épopée théâtrale et musicale «Les travailleurs de la mer», d’après Victor Hugo, par la compagnie Le Temps de Dire d’Avignon.

Portée par l’excellent et très inspiré comédien-conteur Paul Fructus qui incarne les différents personnages, la fresque hugolienne d’une rare puissance d’évocation est soutenue par deux musiciens: l’accordéoniste Patrick Fournier et le pianiste Jean-Louis Morell. Devenant multi-instrumentistes en utilisant divers accessoires sonores pour créer des ambiances d’embruns, de bruits de lames et de marées, ils font corps avec le décor.

Salles complémentaires

Pouvant recevoir jusqu’à deux cents spectateurs assis, soit à plat devant une scène surélevée soit placés sur des gradins amovibles, la Black Box est parcourue de passerelles qui permettent toutes les configurations de décors, d’éclairages et de sonorisations. «Cette salle de travail, de représentations,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias