Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Affluence et cybersuccès pour le SIHH

La fréquentation du salon horloger est en hausse. Edition record.

22 janv. 2018, 00:01
DATA_ART_11870431

Une fréquentation en hausse de 20%, et 288 millions de personnes touchées en cumulé dans le monde pendant cinq jours grâce à un dispositif plus connecté. Le Salon international de la haute horlogerie (SIHH) s’est terminé vendredi à Genève sur un double succès.

La présidente Fabienne Lupo avait affiché sa volonté d’une rencontre plus ouverte grâce à une infrastructure du salon plus connectée avec les acteurs dans le monde entier. Sur cette question, «on a cassé la baraque», a-t-elle dit à l’ats.

Une visibilité qui s’ajoute à l’environnement feutré des affaires. Alors que le contexte est à nouveau positif. «On est dans une phase de reprise, d’embellie», affirme également Mme Lupo. Mais «en même temps, avec des objectifs assez raisonnables». Côtés produits, les marques ont notamment largement réinterprété leurs fondamentaux.

Les marques «sont très contentes» de la nouvelle formule du SIHH, selon la présidente. Une trentaine de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias