Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Baisse de fréquentation au Salon de l’auto

19 mars 2018, 00:01
DATA_ART_12010739

La 88e édition du Salon de l’automobile de Genève s’est terminée dimanche sur une fréquentation en légère baisse (-4,5%). Plus de 660 000 entrées ont été enregistrées en onze jours, contre 690 000 l’an dernier.

Les organisateurs se disent néanmoins satisfaits. Selon eux, le léger recul du nombre de visiteurs a contribué à une meilleure qualité de la visite: moins de monde sur les routes et dans les parkings, une meilleure visibilité pour les voitures exposées et plus de place pour des discussions techniques et commerciales sur les stands, explique le communiqué de bilan diffusé hier.

«Nous sommes très satisfaits de ce résultat au vu de la conjoncture économique peu enthousiasmante et de l’ambiance médiatique et politique souvent hostile à l’automobile», commente Maurice Turrettini, président de la manifestation.

Exposants satisfaits

Côté exposants, la satisfaction est également de mise. Cent quatre-vingt étaient présents cette année à Genève pour présenter près...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias