Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cœur à Cœur, solidarité en marche

L’opération Cœur à Cœur de la RTS et de la Chaîne du Bonheur a bien démarré.

19 déc. 2016, 00:21
Depuis la gauche, Philippe Robin, Pauline Seiterle, et Jonas Schneiter, animateurs de la RTS, posent lors du lancement de l'operation "Coeur a Coeur" de la RTS ce samedi 17 decembre 2016 a Lausanne. Pendant 147 heures trois animateurs, Philippe Robin, Pauline Seiterle, et Jonas Schneiter, de la RTS vont animer l'antenne lors d'une operation caritative "Coeur a Coeur" de la RTS et de la Chaine du Bonheur. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott) SUISSE COEUR A COEUR RTS

ats

info@lacote.ch

Depuis samedi 17h, trois animateurs sont enfermés dans un studio au centre de Lausanne. Ils y passeront six jours et six nuits pour une opération de soutien à la lutte contre la précarité.

«C’est un peu magique. Il y a de l’excitation, une ambiance agréable, du partage. Mais je n’ai dormi qu’une heure et demie», a confié dimanche soir à l’ats Jonas Schneiter. Depuis plus de 24 heures, l’animateur est enfermé en compagnie de Pauline Seiterle et Philippe Robin dans un cube au centre de Lausanne où ont été aménagés un studio vitré au rez-de-chaussée et des espaces privés à l’étage.

Le trio doit assurer un marathon radiophonique: 147 heures en direct sur Option Musique jusqu’à vendredi soir, tout en récoltant des fonds pour les plus démunis en Suisse. Il n’y a pas de comptage quotidien; un bilan sera tiré à la fin de la semaine.

Premiers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias