Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du pain sur la planche pour le pape

Lors de sa venue dans la cité de Calvin, outre une grande messe à Palexpo, le Saint-Père rencontrera le président de la Confédération.

08 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12132826

Les détails de la visite du pape François le 21 juin à Genève ont été donnés lundi par le service de presse du Vatican. Selon l’agence Ansa, le souverain pontife atterrira à Genève aux alentours de 10h. Il reprendra l’avion pour Rome vers 20h.

Lors de sa visite, le pape François prononcera trois discours. A l’aéroport de Genève, une cérémonie de bienvenue sera organisée en son honneur. Le pape rencontrera ensuite en privé le président de la Confédération Alain Berset. A 11h15 est prévue une prière œcuménique au Centre œcuménique des Eglises (COE).

Un repas à Bogis-Bossey

Le pape partagera ensuite un repas avec les dirigeants du COE à l’Institut œcuménique de Bogis-Bossey. Le souverain pontife se rendra de nouveau l’après-midi au Centre œcuménique des Eglises pour participer à une rencontre œcuménique. Il terminera cette journée par une messe à Palexpo en faveur de la communauté catholique. ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias