Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Faillite de Switcher: près d’un demi-million de vêtements aux enchères

Provenant de la masse en faillite de Switcher SA, un lot de 467 123 pièces sera écoulé lundi en un seul lot.

14 févr. 2017, 23:05
/ Màj. le 15 févr. 2017 à 00:01
Des personnes observent les cartons remplis díhabits Switcher une semaine avant la mise aux encheres ce lundi 13 fevrier 2017 dans un entrepot a Penthalaz. Lundi 20 fevrier prochain, líOffice des faillites de líarrondissement de Lausanne, vendra aux encheres pas moins de 467'123 pieces de vetements provenant de la masse en faillite de Switcher SA. (KEYSTONE/Christian Brun).... SUISSE PENTHALAZ FAILLITE SWITCHER

Des milliers de t-shirts, de vestes et de polaires Switcher seront vendus au plus offrant lundi prochain à la salle des ventes de l’Office des faillites de l’arrondissement de Lausanne.

Après la mise en faillite de Switcher SA en mai dernier, l’office a décidé de vendre aux enchères un important stock de l’emblématique marque à la baleine jaune. Le tout était entreposé dans un dépôt à Penthalaz, qu’il convient désormais de «libérer», a indiqué l’Office des faillites.

Frais de douane à payer

En raison de l’importance de cette montagne de vêtements et de son conditionnement – emballé dans de grands cartons –, il n’est pas possible de le vendre au détail. La mise de départ est de 50 000 francs, les surenchères se feront à coup de mille francs au minimum.

En plus du prix d’adjudication, l’acquéreur devra débourser d’importants frais. Comme les frais de douane n’ont pas été payés,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias