Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fans de hockey frustrés par le vidéotron

Une panne du «vidéotron», le panneau d’affichage central de la patinoire, a conduit au renvoi du match.

26 oct. 2015, 00:26
Le derby lemanique sera retarde a cause de l'ecran geant lumineux, lors du match du championnat suisse de hockey sur glace de National League A, entre le Lausanne Hockey Club, LHC, et le Geneve-Servette HC, ce vendredi 23 octobre 2015 a la patinoire de Malley a Lausanne. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott) SCHWEIZ EISHOCKEY LAUSANNE SERVETTE

«Le Lausanne Hockey Club tient à présenter ses excuses à tous ses supporters suite à la panne du vidéotron survenue le 23 octobre à Malley»: le message des responsables du club a tenté de «consoler» les Lausannois et de mettre un peu de baume au cœur des Genevois qui avaient fait le déplacement.

Un problème technique rarissime

La panne du cube qui permet d’afficher les scores et diverses informations est un fait extrêmement rare. «Colosseo, notre fournisseur, a déjà installé ce type de machine dans plus de dix patinoires et cela ne s’était encore jamais produit», poursuivent les responsables du LHC. «Comme à l’accoutumée, nos techniciens ont descendu le vidéotron pour un contrôle et des réparations de routine avant le match (cela se fait avant toutes les rencontres pour des raisons de sécurité) et malheureusement ce dernier n’a pas pu être remonté avant 1h30 du matin.»

Des techniciens spécialisés venant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias