Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il abusait de garçons grâce à une fausse identité sur Internet

Un ex-entraîneur de foot est jugé pour avoir assouvi ses fantasmes avec des adolescents qu’il avait piégés sur la toile.

25 sept. 2017, 23:37
/ Màj. le 26 sept. 2017 à 00:01

Un ancien entraîneur de football de 24 ans est jugé depuis hier par le Tribunal correctionnel de Genève pour avoir abusé de 26 adolescents entre 2009 et 2013. Pour attraper ses victimes, le prévenu se faisait passer pour une femme sur les réseaux sociaux.

Sous le nom de «Lucie», l’accusé envoyait des photos et des vidéos osées d’une femme à des jeunes footballeurs. Une fois leur intérêt capté, il demandait à ses victimes de lui envoyer des images d’eux-mêmes, nus, voire en train de se masturber. Il se servait ensuite de ces images comme moyen de pression.

Toujours caché derrière sa fausse identité, il menaçait les garçons de publier les photos d’eux sur les réseaux sociaux s’ils n’allaient pas plus loin. Devant eux, l’accusé disait aux jeunes footballeurs qu’il était aussi la cible des chantages de «Lucie» et que pour éviter la diffusion d’images compromettantes, il fallait se plier à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias