Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«La Côte» voit son audience s’élargir et rajeunir

La plupart des journaux voient leur lectorat baisser. Mais grâce à son offre diversifiée, votre quotidien résiste.

12 oct. 2016, 23:04
/ Màj. le 13 oct. 2016 à 00:01
Adobe Photoshop PDF

Les derniers chiffres d’audience des titres de presse diffusés dans la région de La Côte sont globalement à la baisse. Parmi les titres payants, «24 Heures» perd 7000 lecteurs, la «Tribune de Genève», 3000. «Le Matin» semaine subit une forte érosion de son audience avec la perte de 36 000 lecteurs. Pour les titres gratuits, la tendance est également à la baisse. «GHI» perd 13 000 lecteurs et «20 Minutes» est en forte chute avec moins 40 000 lecteurs. Dans cet environnement baissier, «Le Temps» progresse de 2000 lecteurs, de même que les audiences de La Côte, qui font preuve de résistance et se stabilisent à 16 000 lecteurs (79 000 lecteurs pour son édition tous ménages du jeudi).

Actif sur les réseaux sociaux

Grâce aux développements de ses différents supports numériques, «La Côte» élargit sensiblement son audience globale via son site internet lacote.ch, ses applications et sa présence active...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias