Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Feuille d’avis officielle dit adieu au papier

25 sept. 2016, 23:27
/ Màj. le 26 sept. 2016 à 00:01

Depuis, que la Confédération a annoncé fin 2015 sa décision d’inverser la primauté du support papier sur le numérique pour l’ensemble de ses publications officielles, plusieurs cantons ont entamé une réflexion allant dans ce sens, à l’instar des Grisons qui, depuis janvier, publie ses avis officiels uniquement sur son site Internet.

A Genève, ce sera pour le 1er janvier 2017. En clair, la version imprimée de la FAO disparaîtra pour laisser place à une nouvelle formule exclusivement numérique, entièrement gratuite, qui publiera quotidiennement les avis officiels, également téléchargeables sous format pdf, et offrant toutes les fonctionnalités de recherche avancée.

Pour les réfractaires au web, l’ensemble des avis officiels publiés dans la FAO numérique pourront être consultés aux heures d’ouverture de l’accueil-information de l’Hôtel de Ville.

Cette nouvelle donne entraînera la suppression de tous les abonnements actuellement payants. Ceux qui ont déjà renouvelé leur abonnement au-delà de cette date pourront obtenir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias