Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les amateurs de polars sont conquis

30 oct. 2017, 01:11

La deuxième édition de Lausan’noir, seul festival 100% polar de Suisse, s’est achevée dimanche à Lausanne. Selon les organisateurs, la manifestation a investi avec succès le Théâtre 2.21 pendant trois jours.

Plus d’une cinquantaine d’auteurs étaient au rendez-vous. Au menu du festival: des courts métrages, une exposition de photographies de police scientifique, des démonstrations de la brigade canine ou un atelier Agatha Christie. Dimanche, la manifestation, qui est gratuite, se voulait résolument «tout public».

Tirant un premier bilan de cette deuxième édition, la directrice artistique du festival, Isabelle Falconnier, s’est déclarée très satisfaite. «Tout indique que Lausan’noir, festival encore jeune puisqu’il en est à sa deuxième édition, est sur la bonne voie pour gagner un rayonnement et une assise. Et la directrice, interrogée par l’ats, d’enchaîner: «Les nouvelles options se sont révélées adéquates, dont celle d’installer la manifestation dans le quartier du Vallon et de la faire durer un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias