Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Plus de 15 000 personnes à la Fête de la tomate

Elle a démarré vendredi. Nouveauté de cette édition, le brunch du dimanche a cartonné

11 juil. 2016, 00:05
Des visiteurs achetent des tomates sur le grand marche du terroir, lors de la 18eme edition de la Fete de la Tomate, ce dimanche 10 juillet 2016 a Carouge pres de Geneve. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) SCHWEIZ TOMATENFEST "FETE DE LA TOMATE"

Les stands alimentaires ont fait la part belle au fruit-légume le plus consommé en Suisse.

Le succès qui est au rendez-vous chaque année ne s’est pas démenti puisque la manifestation a notamment fait le plein samedi soir, les 2030 places assises ayant trouvé preneur et la piste de danse affichant complet.

Le brunch du dimanche organisé pour la première fois, a lui aussi trouvé son public, avec l’inscription de près de 300 gourmands.

Euro oblige, la traditionnelle fresque géante de légumes (5x5 mètres) assemblée par un producteur surfait sur ce thème. C’est ainsi que la Coupe d’Europe et les drapeaux des pays finalistes ainsi que celui de la Suisse étaient représentés par des tomates, radis, courgettes, concombres, poivrons et autres fenouils.

Comme de coutume, la ferme des animaux a fait le bonheur des plus petits. Canetons, poules, moutons, chèvres et porcs laineux y côtoyaient des poneys et autres vaches Highlands....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias