Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Soupçonné d’attouchements sur une apprentie, Bernard Nicod réfute

Une procédure est ouverte contre le promoteur immobilier après la dénonciation anonyme de ces présumés actes indélicats.

05 janv. 2017, 23:31
/ Màj. le 06 janv. 2017 à 00:01
12.02.2013. Nyon. Théâtre de Marens. Débat organisé par le Gymnase. Sujet : Expatriés, frontaliers, boom de l'arc lémanique, chance ou problème ?. Bernard Nicod (Promoteur immobilier). Photo Audrey Piguet

C’est une affaire opaque au cœur de laquelle se retrouve Bernard Nicod. Des soupçons d’agression sexuelle sur une apprentie ont été formulés à son encontre. L’homme dément fermement.

«Il n’y a pas eu d’agression sexuelle», indique jeudi le magnat vaudois de l’immobilier. «En revanche, je regrette cette petite tape amicale», glisse-t-il, revenant sur une information de «20 minutes». On n’en saura guère plus.

D’après le quotidien gratuit, les faits se sont déroulés l’été dernier. L’apprentie remplaçait alors la secrétaire habituelle du promoteur. Il l’«aurait agressée sexuellement», notamment en la plaquant contre un mur, l’incitant à l’embrasser et se livrant à des attouchements.

Interrogé sur cette présumée agression, le bouillonnant promoteur de 68 ans conteste. «La secrétaire n’a pas été plaquée contre un mur». Et d’ajouter: «Il n’y en a pas de libre dans mon bureau!».

L’homme précise que la jeune femme, âgée de 25 ans, est toujours employée au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias