Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un ponte de l’orthopédie disparaît

Le fondateur d’une société yverdonnoise fait partie des victimes du crash d’un petit avion qui a eu lieu lundi au Portugal.

18 avr. 2017, 23:03
/ Màj. le 19 avr. 2017 à 00:01
Jean Ple, directeur de Symbios Orthopedie pose avec le premier prix de l'entreprise suisse romande 2008 apres la ceremonie ce jeudi 17 avril 2008 a Lausanne. Le Prix de l' entreprise suisse romande 2008 a ete decerne jeudi a Symbios Orthopedie. L' entreprise d' Yverdon-les-Bains est devenue en 19 ans leader de la prothese de hanche sur mesure. Un millier de personnes etaient presentes a Beaulieu pour la remise des prix. (PHOTOPRESS/Laurent Gillieron) SCHWEIZ UNTERNEHMERPREIS ROMANDIE

ats/cge

info@lacote.ch

Jean Plé, le patron d’une entreprise yverdonnoise spécialisée dans les prothèses de la hanche, a perdu la vie dans le crash d’un avion de tourisme lundi au Portugal. Un chirurgien marseillais très connu dans le monde du sport fait aussi partie des victimes.

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (Chuv) et le Conseil d’Etat vaudois ont présenté hier leurs condoléances à la famille de Jean Plé et à toutes les familles touchées par l’accident. Le crash a fait cinq morts: les quatre occupants du bimoteur et un chauffeur de camion au sol. Selon des témoins, l’avion aurait explosé en vol, avant de s’écraser sur un entrepôt, près de Lisbonne.

Pierre-François Leyvraz, directeur général du Chuv, connaissait bien Jean Plé: «C’est un ami de 30 ans. Nous avons beaucoup travaillé ensemble. Je l’ai encore vu il y a moins d’un mois. Il était plein de projets», a-t-il confié, très...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias