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Adidas retrouve de l’ambition pour 2016 après un trimestre meilleur que prévu

27 avr. 2016, 23:21
/ Màj. le 28 avr. 2016 à 00:01
The adidas logo is printed on "Brazuca", the official FIFA World Cup 2014 soccer ball, during the annual shareholders meeting in Fuerth, Germany, Thursday, May 8, 2014. In the first quarter of 2014, Group revenues remained stable on a currency-neutral basis. Currency translation effects had a significant negative impact on sales in euro terms. Group revenues decreased 6% to euro 3.533 billion in the first quarter of 2014 from euro 3.751 billion in 2013. (AP Photo/Matthias Schrader) Germany Earns Adidas

Le géant allemand des équipements sportifs Adidas a relevé, hier, ses objectifs pour l’année 2016, faisant état d’un premier trimestre «meilleur que prévu», au cours duquel ses bénéfices ont nettement progressé. Le groupe, propriétaire de la marque aux trois bandes du même nom et de Reebok, a ainsi relevé son objectif de ventes annuelles, visant maintenant une progression - hors effets de changes - d’environ 15% cette année, contre une hausse attendue entre 10 et 12% auparavant. Il vise par ailleurs une augmentation de son bénéfice net ajusté, c’est-à-dire des seules activités destinées à rester dans son giron, comprises entre 15 et 18% sur l’ensemble de l’exercice, contre une fourchette allant de 10 à 12% précédemment attendue. Le groupe promet de dévoiler davantage de détails sur ces prévisions lors de la publication de ses résultats du premier trimestre, le 4 mai. Hier, Adidas en a toutefois déjà donné un...

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